AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥

YANG Pyeo Ji
Féminin Messages : 11
Date de naissance : 26/05/1993
Travail : Serveuse dans une discothèque.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
MessageSujet: Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥ Dim 19 Aoû - 15:54

‘YANG PYEO JI’

‘CARTE D’IDENTITÉ’

Nom :YANG

Travail :Serveuse dans une discothèque

Date de naissance :26 mai 1993

Poids :56 kilos
Prénom:Pyeo Ji

Origines :Coréennes et chinoises

Sexualité :Hétéro

Taille :1m65

‘INFORMATIONS DIVERSES’
Commençons par mon enfance.. Non attendez, j'en suis sûr que vous penser que j'ai été abandonné, que ma famille est vilaine, bla bla bla. Je suis désolée de vous décevoir, mais ce n'est pas du tout le cas. J'ai la meilleure famille du monde, si j'peux dire. Ma mère est un amour, un modèl. Mon père.. C'est tout le contraire. D'origine chinoise, c'est lui qui m'apprend les pratiques mafieuses et autres choses dans le genre. Du coup, je fais beaucoup affaire avec la mafia chinoise. Mais ça reste vraiment rare, je n'aime pas trop me frotter à ça. Bon ok, j'avoue que je m'y intéresse, mais pas de très près. Sinon, j'ai une vraie passion pour la danse. Je rêve d'être une danseuse professionnelle, mais ma mère s'y oppose. Elle m'interdit formellement d'aller m'entraîner dans des salles. Elle a même arrêté de payer mes cours. Du coup, je m'y rend discrètement, en payant avec mon maigre salaire de serveuse. Je suis fille unique, mes parents ne veulent pas d'un autre fils. Ils disent qu'un monstre, cela suffit. Mais j'ai toujours voulu avoir un grand-frère avec qui je peux m'engueuler avec, rire ou même pleurer. Une fois, à mes 9 ans je crois, on m'avait offert une poupée xxl. Elle faisait ma taille.. et je m'amusai à lui parler et à raconter ma vie, tellement j'me sentais seule. Et un soir, mes parents m'avaient chopé. J'avais eu droit à une pluie de rire, j'étais morte de honte. Ce que j'aime? Danser danser et danser. Ce que je hais? Chanter. Je n'apprécie pas vraiment mon timbre de voix, et chanter me rend vraiment mal à l'aise. Un de mes secrets? J'ai un tatouage sur ma hanche gauche, qui représente un cobra. Si mes parents le découvre... Je peux dire bonjour aux piétons frais des rues. Une fois, j'avais dessiné une fleur sur mon poignet: Mon père l'a pris pour un tatouage et m'a frappé. Mais bon, après que j'lui ai expliqué, il s'est tout de suite excusé. Et a même réussi à se faire pardonner en m'emmenant au restaurant: Papa chic, héhéhé. ♥

Comme je l'ai déjà dit, je rêve d'être danseuse professionnelle. Mais ma mère s'y oppose et m'a trouvé un job entant que serveuse dans une discothèque. Oui, j'ai été forcé, même si au début je résistai. Mais bon, je devais bien gagner de l'argent, alors j'ai tout de même accepté. J'y travaille vraiment à la va vite. J'm'en fiche en fait, j'peux faire attendre un client pendant 15 minutes pour une bouteille de vin. Mon boss ne voit rien, non. Il s'en fou, tant qu'il drague les minettes et qu'il gagne bien sa vie. Il donne les salaires à l'aveuglette, donc je peux avoir des avances très facilement. Je me retrouve souvent bourrée, là bas. Des personnes m'offrent des verres, et moi je bois sur mon comptoir. C'est bête, hein? Eh puis ensuite, je ne suis pas pourquoi ni comment, j'me retrouve toujours chez moi. Ma mère ne voit rien, évidemment elle préfère que je fasse ce que je fais plutôt que de devenir danseuse. Mais bon, à présent je ne me plains plus. Ce métier commence à me plaire de toute façon, je dois vivre avec et oublier mes rêves de petite fille.

‘ CARACTÈRE’
Simple? Enfin ce que j'veux dire par là c'est que je ne suis pas très compliquée. Par exemple, je ne m'attarde pas sur de petits détails qui n'en valent pas la peine. Y a toujours solution à tout. Pleurnicharde pour un oui ou pour un non? Pas du tout. A quoi pleurer ferait avancer le monde? Cela m’insupporte plus qu'autre chose, y vaut mieux éviter cette méthode avec moi. Je ne m'énerve pas très facilement, je préfère ignorer les insultes que de les enchérir, et si la personne insiste vraiment, je lui ris à la figure: ça marche toujours. Que dire d'autre.. Niveau défaut? Franchement, je n'en sais rien. Ah si, je suis très désordonnée, ahah faut pas m'en vouloir, même mon appartement est dans un sale état. Je fais le ménage, oui, mais je laisse traîner des vieux vêtements sur mon lit, etc. Je ne suis pas très "câlin" non plus. Ne pas trop m'approcher sur ce point là, sinon je risque fortement de repousser, ou de crier. Comme je l'ai déjà dit auparavant, je me laisse souvent aller. J'aime l'alcool, oui, même si je ne la tiens pas vraiment. Que dire d'autre... Je déteste attendre ou encore perdre mon temps, surtout dans un rendez-vous par exemple. Cinq minutes de retard et pouf, je pars. Toujours être ponctuel avec moi, sinon ça va pas. Et ce que je hais par dessus tout, c'est l'hypocrisie. Si quelqu'un me dit la vérité en face, que ce soit mesquin ou autre j'adhère, mais sur mon dos non. C'est l'une des rares choses qui peut me mettre vraiment hors de moi. Ça va? Tu tiens le coup? T'arrives à tout lire? Parce que moi, j'suis fatiguée. Faut dire qu'écrire écrire et écrire, ça fatigue. J'me fatigue et me lasse de tout en fait, ça doit être aussi un de mes défauts. Attendez, ai-je déjà parlé de mes qualités? Parce que, je me fais vraiment passer pour une gangster là. Donc... Je suis, gentille? Non, c'est trop vague dit comme ça. Bon, on va dire que je sais être gentille quand il le faut, folle quand je le veux, et méchante quand l'envie me prend. Je suis aussi très généreuse, j'aime donner et j'aime encore plus recevoir, héhé. Enfin sauf pour la nourriture, ça ne se partage pas. Moi? Gourmande? Azy, j'suis démasquée.

‘ DERRIÈRE L'ECRAN’

Pseudo:Bacalhau

Code du règlement :Message

Activité : 7j/7

Niveau rp : Environ 400/ 500 mots

Comment avoir trouvé GC ? :Via top-site

fiche codée par liar du forum gloom city.
PARKER Abby
Féminin Messages : 15
Date de naissance : 23/10/1991
Travail : Vendeuse dans une boutique de vêtements
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥ Lun 20 Aoû - 14:39

Bienvenue !
Courage pour la suite de ta fiche Wink
Han Ki Suk
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 01/01/1993
Travail : Pickpocket.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
MessageSujet: Re: Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥ Mar 21 Aoû - 15:20

Bienvenuuuuuuuuuue ! Contente de voir une nouvelle tête. (: J'espère que tu te plairas ici !

Sinon, le code étant bon, je te le valide. Bonne continuation de fichette, j'ai hâte de pouvoir la lire ! (a)

YANG Pyeo Ji
MessageSujet: Re: Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥ Mar 21 Aoû - 22:39

Merci beaucoup Abby et Ki Suk!

Bon et bien je crois que j'ai terminé ma fiche, tu vas enfin pouvoir la lire~ (: Si y a un problème, dites-le moi! ♥♥
BAEK Théo
Masculin Messages : 71
Date de naissance : 13/03/1992
Travail : Serveur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
MessageSujet: Re: Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥ Mer 22 Aoû - 0:30

Quand j'ai vu qu'une nouvelle membre était là, j'étais au bord de la crise cardiaque ! Et puis bon, Nicole quoi. ** (a)
Je kiffe ta fiche ztvejdjirh !! Il nous faudra un lien ma poule ;D
Sur ce bienvenue et amuses toi bien parmi nous <3
YANG Pyeo Ji
MessageSujet: Re: Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥ Mer 22 Aoû - 18:10

Ahah merci beaucoup à toi.~ 8D ♥

Contente qu'elle te plaise! ♥ Je l'ai vraiment faite à la va-vite en plus, c'est bourré de fautes -cours corriger ;°;-
Han Ki Suk
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 01/01/1993
Travail : Pickpocket.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
MessageSujet: Re: Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥ Jeu 30 Aoû - 11:37

Tout d'abord, désolée pour le retard, j'étais en vacances. >_<
En tout cas, j'aime beaucoup ta fiche aussi (et ton personnage en gérénal aussi, en fait ♥). *w*

‘TU ES VALIDÉ(E) PETIT(E) CARPETBAGGER

BRAVO TU ES VALIDÉ(E)

C'est bon ? Tu peux sentir l'odeur de Séoul ? Entendre la circulation des voitures dans la ville ? Sentir les bonnes odeurs sortant des échoppes de kimchi ? Oui, c'est bon, tu le peux. Mais avant de commencer à vivre ta vie normalement, comme tout séoulite qui se respecte, il te faudra une fiche de relation pour répertorier tes amis, tes ennemis. Il faudrait que tu nous parles un peu de ton travail, histoire de te créer un endroit ou bosser. Il faudrait aussi que tu te trouves un logement parce qu'en tout bon gentleman que nous sommes, nous ne te laisserons pas dormir par terre, sauf si tu le souhaites... Si tu as un soucis n'hésite pas à t'adresser à SEOULGOD, Xiao Miki et Han Ki Suk, ils ne mordent pas...enfin aux dernières nouvelles, d'ailleurs avant de leur demander quelque chose, pourquoi ne pas passer un coup d'oeil dans la partie FAQ il y a plein de choses intéressantes...

N'hésite pas non plus à flooder à gogo et à rp jusqu'au l'épuisement. ♥ 8D

Bon role-play & amuse-toi bien. ~

YANG Pyeo Ji
MessageSujet: Re: Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥ Ven 31 Aoû - 20:59

Ahah pas d'problème! ♥ Faut bien en profiter 8D
Et merci beaucoup, beaucoup! *-* ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥

Yang Pyeo Ji • I will kill u in your sleep. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1