AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kang Shi Yeong (fini je crois :) )

Kang Shi Yeong
Masculin Messages : 7
Date de naissance : 22/06/1987
Travail : Mannequin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
MessageSujet: Kang Shi Yeong (fini je crois :) ) Sam 14 Juil - 15:59

‘KANG Shi Yeong’

‘CARTE D’IDENTITÉ’
Nom :Kang

Travail :Mannequin

Date de naissance :22 Juin 1987

Poids :69kg
Prénom:Shi Yeong

Origines :Coréennes

Sexualité :Hétérosexuel

Taille :1m87

‘INFORMATIONS DIVERSES’
Kang Shi Yeong a été abandonné lors de son enfance, enfin abandonné n’est pas le bon mot il a été enlevé. Or il ne s'en souvient pas car son esprit a bloqué les événements tragiques liés à cet événement. Après avoir été récupéré par la police, il a été adopté par une famille d’accueil qui était aux petits soins avec lui. Sa famille était riche et ils ont cédé à tous ces caprices si bien que personne ne peut lui dire non, mais lui ont également payé les meilleures écoles et ils ne lui ont jamais dit par rapport à son passé. Mais inconsciemment il sait qu’il n’est pas de cette famille et recherche donc tous les jours des indices par rapport à ses parents pour essayer de voir s’ils ne lui ont pas caché quelque chose. Il se fiche de regarder son compte en banque et passe son temps à dépenser sans compter, il aime les vêtements de bonne qualité et de marque si bien qu’il n’achète que ça. Après leur mort, il s’est senti abandonné si bien qu’il a commencé à traîner dans les bars et les boites de nuit, là-bas il a fait plusieurs rencontres dont le chef d’une agence de mannequinat et grâce à un ou deux shooting photos puis à son physique avantageux, il est devenu mannequin. Il n’a pas beaucoup d’amis dans sa vie à cause de son caractère, seuls quelques uns d’entre eux ont réussi à rester pour lui ses bons amis. Plusieurs fois des hommes sont même venus lui faire des avances, et depuis que l’un d’entre eux lui a fait des attouchements il a peur des homosexuels, du coup il les évite au maximum. Parmi ses autres phobies on peut également compter la claustrophobie si bien qu’il ne peut pas rester dans un espace confiné pendant plus de 5 minutes, ce traumatisme est dû à ce qui lui est arrivé durant son enfance, lors de sa capture son ravisseur l’avait enfermé dans un coffre en bois, mais il ne sait pas d’où cela provient. Et chez lui, à part sa porte d’entrée aucune pièce n’a de porte.Ses relations avec les femmes sont assez tendues, il ne veut pas former un couple et enchaîne les conquêtes d’un soir.

Depuis qu’il a rencontré le patron d’une agence de mannequinat dans un club, il bosse en tant que tel. Il est plutôt apprécié dans le milieu car il se comporte toujours de façon très professionnelle malgré son caractère. Le travail est important pour lui et il sait faire parfaitement la distinction entre travail et vie privée. Sa motivation est bien sûr l’argent en premier lieu mais également pouvoir se faire une certaine popularité et être aimé, pour ça il est prêt à se faire bien voir de tout le monde et n’hésite pas à aller plus tôt au travail ou encore apporter des déjeuners à ses patrons. Du fait de son doute sur sa propre vie, il se dit également que c’est peut-être un moyen afin que ses vrais parents le reconnaissent. Même si au final c’était pas vraiment le métier qu’il voulait faire car il a toujours été très vague sur son avenir, il ne s’en plaint pas et accepte tous les shooting qu’il peut, sous certaines conditions : pas de nu.

‘ CARACTÈRE’
Kang Shi Yeong est quelqu'un de particulièrement impulsif, si une personne a le malheur de le chercher d'un peu trop prêt, il n'hésite pas à dire qu’il pense franchement quitte à se faire mal voir de tout le monde, quitte à en venir aux mains et quitte à appeler son avocat. Très centré sur lui même, seul son avis compte et il déteste avoir tord. Mais même si il aimerait que le monde tourne autour de sa petite personne, il qui cache un profond traumatisme au fond de lui. Mais personne n’a réussi à transpercer tout cela, il s'est forgé le long des années une espèce de carapace pour se protéger lui-même. Son passé mystérieux dont il ne souvient de rien, et la mort de ses parents qu'il se doutent être adoptifs, même s’il ne laisse rien paraître, l’ont particulièrement marqué, au fond de lui, il garde quelques marques qui l’ennuient psychologiquement même s’il ne se souvient pas de ce qui s’est passé. Il a du mal à s’entendre avec les hommes et même avec certaines femmes. Mais il adore pouvoir jouer avec elles et ensuite les laisser tomber le lendemain, c’est pour ça qu’il enchaîne les filles d’un soir. Il est quelqu'un qui vit au jour le jour, mais est cependant très attaché au proverbe 'on est jamais mieux servi que par soit même'. Il est capable d'avoir plusieurs facettes, s'adaptant à la personne en face de lui pour lui montrer ce qu'elle voudrait voir et en obtenir ce qu'il veut, il est donc très manipulateur, mais cependant pas menteur, il ne ment jamais mais détourne souvent le sujet, c'est un garçon très habile avec ses mots, paroliers dans l'âme, il sait quoi dire quand il faut et sait se taire quand il est nécessaire également. Mais au fond, il aspire aussi à certains changements, jouer la comédie l'épuise parfois, et dans ces moments là, il montre une facette toute nouvelle, un humour prononcé mais parfois douteux, des mimiques de gamins, un certain goût pour le caprice, et l'aspiration à une vie calme et honnête, sans manipulation ni artifice.

‘ DERRIÈRE L'ECRAN’

Pseudo:Mimishao

Code du règlement :Lu par Ki Suk. ☼

Activité : 5/7

Niveau rp : environ 500 mots

Comment avoir trouvé GC ? :par partenariat =)

fiche codée par liar du forum gloom city.
Han Ki Suk
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 01/01/1993
Travail : Pickpocket.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
MessageSujet: Re: Kang Shi Yeong (fini je crois :) ) Sam 14 Juil - 16:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! *_____* *contente de voir encore un nouveau* Et j'espère que tu te plairas, ici.
Bon choix d'avatar. ~♥
Et sinon, tout est bon ! Je te valide donc. (:

‘TU ES VALIDÉ(E) PETIT(E) FAME

BRAVO TU ES VALIDÉ(E)

C'est bon ? Tu peux sentir l'odeur de Séoul ? Entendre la circulation des voitures dans la ville ? Sentir les bonnes odeurs sortant des échoppes de kimchi ? Oui, c'est bon, tu le peux. Mais avant de commencer à vivre ta vie normalement, comme tout séoulite qui se respecte, il te faudra une fiche de relation pour répertorier tes amis, tes ennemis. Ensuite, il faudra te trouver une entertainment soit la Cherry soit la Lemon. Il faudrait aussi que tu te trouves un logement parce qu'en tout bon gentleman que nous sommes, nous ne te laisserons pas dormir par terre, sauf si tu le souhaites... Si tu as un soucis n'hésite pas à t'adresser à SEOULGOD, Xiao Miki et Han Ki Suk, ils ne mordent pas...enfin aux dernières nouvelles, d'ailleurs avant de leur demander quelque chose, pourquoi ne pas passer un coup d'oeil dans la partie FAQ il y a plein de choses intéressantes...

Et surtout, n'hésite pas à flooder à gogo & à rp jusqu'à l'épuisement ! 8D

Bon role-play et amuse-toi bien. ~

OH Ji Seop
Date de naissance : 01/01/1990
Travail : Photographe
Orientation sexuelle : Bisexuel
Voir le profil de l'utilisateur http://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MessageSujet: Re: Kang Shi Yeong (fini je crois :) ) Sam 14 Juil - 16:46

C'est moi, c'est moi qui lui ai dit de venir !!! Very Happy
    Haha j'aime trop le premier gif XD
BAEK Théo
Masculin Messages : 71
Date de naissance : 13/03/1992
Travail : Serveur
MessageSujet: Re: Kang Shi Yeong (fini je crois :) ) Sam 14 Juil - 17:35

Trooop bien *_____* Bienvenu parmis nouuuuus ♥️♥️ Tellement contente de voir du monde arriver ici, j'en saute presque au plafond XDD
Bravo Ji Seop, tu nous fais de la pub Cool
J'aime beaucoup ta fiche et ton perso' ** Bref, amuses toi bien huhu ~
Han Ki Suk
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 01/01/1993
Travail : Pickpocket.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
MessageSujet: Re: Kang Shi Yeong (fini je crois :) ) Sam 14 Juil - 18:59

En plus, je me doutais un peu que c'était lui. (aa) Merci Ji Seoooooooooop ! ♥ ♥ ♥
D'ailleurs, je l'avais pas dit, j'adore aussi ton premier gif. *sbaff*

Kang Shi Yeong
Masculin Messages : 7
Date de naissance : 22/06/1987
Travail : Mannequin
MessageSujet: Re: Kang Shi Yeong (fini je crois :) ) Sam 14 Juil - 20:50

Mdrr merci pour l'accueil ça fait plaisir Very Happy

Ahah Ji Seop ne prend pas du tout la grosse tete comme c'est affreux.... j'ai rien dit xD
en tout cas merci encore !
et... j'avoue que le gif me fait trop rire moi meme xD
contente d'etre parmi vous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Shi Yeong (fini je crois :) )

Kang Shi Yeong (fini je crois :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1