AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ezan Ji-Mao. [Fini]

avatar
Ezan Ji-Mao
Masculin Messages : 2
Date de naissance : 19/11/1992
Date d'inscription : 27/05/2012
Travail : Couturier/Designer
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ezan Ji-Mao. [Fini] Jeu 21 Juin - 10:56




‘JI-MAO Ezan’


‘CARTE D’IDENTITÉ’

Nom :Ji-Mao

Travail :Couturier/Designer

Date de naissance :19.11.92

Sexe :Masculin

Poids :60 kg
Prénom:Ezan

Âge :19ans

Origines :Père coréen, mère anglaise.

Sexualité :Hétérosexuel

Taille :1 mètre 84


‘INFORMATIONS DIVERSES’
Comment tout a commencé.
Ce n'est pas souvent qu'un Coréen ne connaissant aucun mot d'anglais épouse une Britannique ne connaissant aucun mot de coréen. Mais c'est possible, puisque je suis là pour le prouver, aujourd'hui, juste devant vous. Mon père, Xuang Ji-Mao, ayant créé une petite boutique en Corée et gagnant sa vie avec difficulté ; et ma mère, Elisabeth - Lisbeth, pour les intimes - Kingsburry, jeune artiste-peintre en pleine gloire, se rencontrèrent un 10 aout 1990 en plein cœur de la Corée, Elisabeth étant allé visité quelques pays d'Asie. Dès le début, ils surent qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, les deux êtres crées spécialement pour se rencontrer dans ce bas monde et je le sais car longtemps après, ils me le racontaient encore avec autant de passion qu'ils me disaient avoir aux premiers jours de leur rencontre. Je n'ai jamais vraiment compris comment ils avaient fait pour rester aussi longtemps ensemble. Moi, je ne pourrais jamais ; un mois, pour moi, est déjà comme une éternité. Enfin, passons, ce n'est pas encore ma partie pour l'instant. Quelques mois à peine s'écoulèrent et ils décidèrent de se marier, bien que leurs parents n’approuvaient pas cette union de deux ethnies totalement différentes. Pourtant, envers et contre tous, ils ne reculèrent pas et ignorant les menaces de leurs parents, le mariage eu lieu. Ce fut un mariage tout à fait banal, avec très peu d'invités ; ils ne se préoccupaient pas vraiment de cela, pour eux, le principal était que dans quelques instants, ils seraient définitivement unis.

19.11.1992.
Les premiers temps, ils furent comblés, bien que leurs familles leur manquaient, l'amour les aidait à supporter le manque. Mais tout se compliqua à mon arrivée. En effet, la charge d'un enfant n'est pas une tâche facile pour un couple tout juste marié, sans aides et ne tenant que sur le revenu de la mère. Cependant, même si la vie était dure, et que des économies étaient nécessaires, ils s'occupaient de moi mieux que quiconque. Je n'aurais pu espérer mieux comme parents, ils me faisaient toujours passer en premier avant eux et en y repensant, je me sens quelque fois égoïste de mon attitude. A l'âge où les garçons aident leur parent - aux alentours de 13ans - je ne faisais que jouer aux jeux vidéos, me plaignant tout le temps d'un manque de quelque chose dont je n'avais pas besoin en réalité ; pendant que je me reposais, mes parents suaient et je ne m'en rends compte que maintenant, un peu trop tard d'ailleurs.

Comment tout a fini.
Malheureusement, la vérité nous rattrape toujours. Ma mère tomba malade, je ne sais plus exactement de quoi ; comme je l'ai dit plus haut, je ne faisais attention qu'à moi, mais ce fut très grave. Elle fut hospitalisée durant quatre mois, durant lesquels je ne lui rendis aucun visite. Au terme de ses quatre mois, pendant lesquels je ne m'étais soucié de rien, elle mourut. Cela arriva brutalement. Je ne sus pas comment réagir, pétrifié par la tristesse, je fis comme à mon habitude : je fis mine de n'être pas atteint par cet évènement, bien qu'au fond de moi, je souffrais le martyre. Mon père, n'ayant plus de quoi nous nourrir, se vit contraint de me donner, de m’abandonner, de me laisser et tout ce que vous voulez. Au début, moi aussi, je trouvais sa réaction égoïste mais je comprends également désormais. Je devrais même le remercier. Toujours est-il qu'il me ramena en Corée où il pria ses parents de m'élever. Attendri par ma bouille d'enfant, ils ne purent qu'accepter et depuis ce jour - j'avais encore 14ans à l'époque - je n'ai plus jamais revu mon père.

___________________________________________________

Moi, travailler ? Oui, croyez-moi, c'est possible...
Parlons de mon métier ! Je suis couturier/designer. Je suis intéressé par le monde de la mode depuis la mort de ma mère, je ne sais pas mais ça m'est venu comme ça, comme pour combler le vide qui se faisait en moi. Dès que j'ai commencé, il s'est avéré que j'avais un don pour ça, je prenais un tissu et je le transformais en quelques instants en un magnifique pull à partir d'un croquis que j'avais fait au préalable. Alors, à l'âge de 18ans, j'ai décidé de profiter de ce talent et de percer. Rapidement, j'ai réussi à me faire une petite place, et à organiser des défilés de temps en temps. Cela m'a permis de me prendre en charge, de me trouver un appartement à moi et de vivre plutôt aisément. Mais ce n'est que le début. Aussi, le revenu que je touche me permet de changer de coiffures aussi souvent que je le désires. Je peux en changer toutes les semaines quand je suis vraiment lassé par celle que j'ai.
Entre nous, je ne suis toujours pas le chef dans mon entreprise mais je suis déjà assez important pour espérer un jour prendre cette place. D'après mes collègues, il me manque le sens des responsabilités (je ne sais même pas ce que ça peut bien vouloir dire, autant vous dire...).


‘ CARACTÈRE’
Moi ! Moi ! Et encore, moi !
Vous pensiez que j'allais oublier de me présenter en bonne et due forme ? Eh bien non, je n'ai pas oublié, au contraire. Voila une longue description de qui je suis, qui arrive spécialement pour vous.
Tout d'abord, commençons par le physique. Je mesure environ 1m84 pour 60kg. Autant dire que je suis assez grand, assez mince mais pas musclé, plus fluet. J'ai les yeux noirs et les cheveux noirs, mais ce n'est pas une valeur sûre en sachant que je change de coiffure très souvent - mais ça j'en parlerai en détails plus bas, ne vous en faîtes pas. Mes cheveux sont lisses comme la plupart des asiatiques, d'ailleurs, je tiens cela de mon père. J'ai de petites lèvres rosées, c'est la partie de mon visage que je préfère. Sinon, j'ai la peau blanche et je mesure du 43 en pointure. Pour ce qui est des habits, c'est comme la coiffure, j'en change tout le temps, mais quand je dis tout le temps, ça peut être deux fois par jour voire trois. Mon style se situerait entre Rock, Chic' & Glam' et toujours dans le style du moment ; je porte une grande attention au fait d'être branché et dans le vent, c'est d'ailleurs primordial pour le métier que j’exerce.
Niveau psychologique, je ne suis pas parfait, voire pas du tout. Je ne suis plus égoïste comme avant, mais toujours un peu narcissique et égocentrique. J'aime bien parler de moi - c'est d'ailleurs ce que je fais depuis tout à l'heure, non ? - et je fais tout pour que tout le monde m'apprécie, ce qui peut parfois agacer mes amis. En général, je suis gentil même si je m'emporte rapidement. Je ne sors pas souvent avec des filles, je n'ai pas vraiment le temps, mais quand j'en trouve une, cela finit vite. Je ne sais pas pourquoi mais mon histoire la plus longue a duré un mois. Je suis peut-être vraiment détestable, parfois ? Mis à part ça, j'aime beaucoup m'amuser avec des amis et je suis un blagueur. On dit que rigoler allonge la durée de vie, je serais peut-être immortel alors ?
Pour finir, je dirais que je suis très bon à la batterie et au chant ; rien de sérieux, je veux dire que je n'ai jamais joué devant un public ou quoi que ce soit mais quand des gens mécoutent jouer et chanter, ils disent que je pourrais en faire quelque chose de ce don. Personnellement, j'appelerais pas ça un don, pour moi, c'est plus une détente ; et puis, y'a beaucoup de gens qui savent chanter et jouer de la batterie, mais c'est pas pour autant qu'ils en font leur métier ! Pour l'instant, je préfére encore me consacrer à la couture...


‘ DERRIÈRE L'ECRAN’

Pseudo:Mimielsa

Code du règlement :Message

Activité : minimum 1/7

Niveau rp : environ 1000 mots, je pense

Comment avoir trouvé GC ? :J'étais sur NS

fiche codée par liar du forum gloom city.
avatar
Han Ki Suk
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 01/01/1993
Date d'inscription : 09/05/2012
Travail : Pickpocket.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao. [Fini] Lun 16 Juil - 10:39

Coucou !
En fait, il y a un nouveau modèle de présentation ici, donc ce serait bien que tu l’utilises. (:

Désolée pour le retard. >_<
Et re-bienvenue, aussi ! Contente que tu sois venu. \o/

_________________
HAN KI SUK
Fais attention à toi, Invité, je suis un chien dangereux, et mes morsures font mal, très mal même. ~♥ © CJ.Pomme'
avatar
Ezan Ji-Mao
Masculin Messages : 2
Date de naissance : 19/11/1992
Date d'inscription : 27/05/2012
Travail : Couturier/Designer
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao. [Fini] Dim 5 Aoû - 17:25

Voila, j'ai mis le nouveau code, il me reste qu'à paufiner le tout.
Pour informations diverses, j'ai mis son histoire, ça va ? Et dans caractère, j'ai aussi son physique ?

Merci ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao. [Fini]

Ezan Ji-Mao. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloom City :: Avant de commencer. :: Présentations-