AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yoon Min Kyu (fini logiquement ♥)

YOON Min Kyu
MessageSujet: Yoon Min Kyu (fini logiquement ♥) Sam 16 Juin - 13:07

‘YOON Min Kyu’

‘CARTE D’IDENTITÉ’
Nom : YOON

Travail : Stripteaseuse

Date de naissance : 6 juin

Poids : 57 kilos
Prénom: Min Kyu

Origines : Coréennes

Sexualité : Bisexuelle

Taille : 163 cm

‘INFORMATIONS DIVERSES’
Ici écrivez toutes les informations concérnant votre personnage, petites histoies amusantes, grosses hontes, peurs, ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, ses secrets. 10 LIGNES ENVIRON

Bon, ce n’est plus un scoop pour personne, je suis une stripteaseuse, une débauchée, peut-être même une salope pour certains et dans mon métier on voit toutes sortes de choses différentes, allant de pauvre con qui se ridiculise et qui finit par se prendre un verre en pleine tête jusqu’à la gentille et adorable gamine qui vient trainer dans le club juste pour voir. Alors, qu’est-ce que je pourrai vous dire sur moi qui ne soit pas trop compromettant ? Je n’aime pas trop parler de mes peurs, ça rend vulnérable une fois qu’on les confie à quelqu’un en qui on ne peut pas avoir une confiance absolue, et comme je ne fais confiance qu’à peu de gens, je préfère ne pas parler de mes peurs, c’est plus simple et ça m’évite des ennuis enfin… je peux toujours bien vous en raconter une, mais juste une alors ! Voilà, un truc qui me fait moyennement flipper, c’est le fait de mourir. En fait le fait de mourir jeune et dans la douleur. Après tout dans quand on vit dans mon milieu, quand on fait mon travail on n’est jamais complètement à l’abri du danger, il suffit d’un détraqué un peu trop pot-de-colle et c’est fini. Ce qui me fait peur c’est de me retrouver un jour en couverture des faits divers en apparaissant comme « jeune stripteaseuse retrouvée tuée par douze coups de couteaux dans son bain », c’est peut-être parce que je lis trop de romans policiers mais bizarrement j’arrive parfaitement à m’imaginer la scène et je préfère éviter tant qu’à faire, le sang, la douleur et le reste, très peu pour moi.

Sinon, ce que j’aime… la danse. L’unique amour et passion de ma vie. Je ne vis qu’à travers elle, j’aime faire des chorégraphies toute seule, m’imaginer brillant parmi toutes les autres étoiles du showbiz. A la limite la gloire, je m’en fiche royalement mais… c’est vrai que j’aimerai, un jour, me retrouver sur une scène sans avoir à me mettre nue pour qu’on m’applaudisse, et pouvoir danser jusqu’à en perdre la raison comme une folle pour qu’on reconnaisse mon mérite. Je crois que ça me plairait bien de mourir en dansant, mais je n’en suis pas certaine. A part ça, j’aime aussi lire. Peut-être pas énormément et seulement certains genre, mais j’aime encore bien me relaxer avec une bon roman policier.

Pour mes secrets… je les garde trop jalousement pour qu’on les découvre un jour. J’ai des secrets, comme tout le monde, mais le principe d’un secret n’est-il pas de le garder pour soi ? Enfin, j’en ai un que je peux bien vous dire… j’aime cuisiner mais euh… à chaque fois que j’essaie un plat un peu plus élaboré que des pâtes ou qu’un bête steak, ça foire généralement à tous les coups. Enfin non, je me débrouille particulièrement bien avec les desserts, moelleux au chocolat, panna cotta, glace, cupcakes,… les desserts sont ma spécialité. D’ailleurs je gave les membres du gang à coups de desserts, à cette allure-là je vais avoir leur mort sur la conscience si jamais ils deviennent diabétiques. En fait, je ne sais pas trop bien comment, mais je me suis retrouvé cuisinière en chef du gang, je ne comprends toujours pas ce qui leur est passé par la tête ce jour-là, sans doute qu’ils étaient trop ivres pour comprendre l’erreur qu’ils faisaient… à moins qu’ils n’aient des tendances suicidaires ? Bon, je ne suis pas si mauvaise que ça en cuisine, quand je suis une recette à la lettre mes plats sont bons mais si je ne me permets jamais d’essayer d’arranger la recette à ma sauce, la dernière fois j’ai réussi à envoyer quelqu’un à l’hôpital, tout ça à cause d’une bête indigestion ! Enfin, quoi qu’il en soit les desserts sont variés mais pour les plats je me contente de trucs basiques, je n’ai pas envie de les empoisonner non plus enfin… j’avoue que généralement je fais en sorte qu’ils soient suffisamment K.O. ou trop gavés pour pouvoir être la première à sortir de l’appartement et leur laisser les corvées, après tout c’est eux qui l’ont dit ! Tous les coups sont permis. Et puis je me tape déjà la cuisine, manquerait plus que je fasse le ménage en plus !

Ici parlez du travail de votre personnage, son rang dans l'entreprise, comment elle y est arrivé, pourquoi, si c'était ce qu'elle voulait ou par obligation. 10 LIGNES ENVIRON.

Stripteaseuse, un boulot comme un autre. Après tout, du moment que ça me permet de gagner ma vie, je ne vais pas me plaindre, c’est grâce à ça si je peux manger chaque jour à ma faim, si je peux me payer des vêtements, payer un loyer,… Bref c’est un boulot pas trop mal payé qui me permet de vivre, que demander de plus ? Bon techniquement c’est vrai que ce n’est pas de ça dont on rêve quand on est gosse et qu’on s’imagine toujours une vie de contes de fées, mais c’est ce que je fais aujourd’hui. C’est vrai qu’à la base moi je me voyais plutôt sous le feu des projecteurs avec les strass et les paillettes, une vie de diva, une star de la danse, enfin tout ce que je ne suis pas devenue quoi. Moi quand j’étais une gamine je voulais devenir danseuse, une de ces danseuses dont le talent est reconnu dans le monde entier et qu’on s’arrache pour le prochain spectacle. La danse et moi ça a toujours été une grande histoire d’amour mais bon… on ne peut pas être gagnant à chaque fois, n’est-ce pas ? Je suis donc devenue une stripteaseuse digne de ce nom grâce à un charmant garçon qui m’a dit que ça me réussirait bien, comme quoi, il faut toujours écouter les charmants garçons sauf si ça pue l’arnaque à plein nez. Bref, une stripteaseuse… Ça n’est pas vraiment du grand spectacle, ce n’est pas non plus ce que je me voyais faire plus tard, mais c’est ce que je fais et j’en suis fière. Ce n’est pas parce que c’est un métier peu glorieux que c’est forcément le pire des métiers, je pense même que quitte à vouloir devenir danseuse, commencer par être stripteaseuse n’est pas une si mauvaise chose. Et puis on a beau dire de sales choses sur les stripteaseuses, moi je prends mon métier très à cœur, mon boulot est peut-être différent du votre mais ça ne m’empêche pas de bien le faire, je ne dis pas que j’ai toujours aimé me déshabiller sur scène tout en dansant de manière lascive, il m’a fallu un temps d’adaptation, mais depuis je m’y suis habituée et aussi bizarre que cela puisse paraitre, j’ai fini par l’aimer ce boulot. Bon je ne l’aime peut-être pas autant que j’aurai aimé être danseuse mais je l’aime à ma manière, c’est tout ce qui compte. De toute façon, vous pouvez bien penser ce que vous voulez sur ma soi-disant vie de débauchée mais… il faut de tout pour faire un monde, non ?

‘ CARACTÈRE’
Ici écrivez le caractère de votre personnage. En forme de lettres, d'interview, ou autres, c'est à vous de faire. Il doit faire 15 LIGNES ENVIRON, et doit expliquer toutes les facettes de votre personnage pour que les lecteurs de votre fiche puisse mieux cerner votre personnage.

Hum… tout d’abord, je tiens à préciser que ceux qui disent que j’ai un foutu caractère me connaissent mal… Disons que j’ai un tempérament de feu et que je n’aime pas me laisser marcher sur les pieds. De là à dire que je suis invivable… tout est relatif, n’est-ce pas ? En fait, je dirai plus que je suis franchement sympa même si la modestie ne m’étouffe pas, et que si on me cherche ben… on me trouve, logique non ? Bon, je reconnais qu’il m’arrive d’être un peu trop franche ou peut-être trop crue ? En tout c as on me dit souvent que je suis choquante et j’adore ça, ces derniers temps j’essaie même de choquer le plus souvent possible, chacun son plaisir après tout ! De toute façon, je ne vois pas comment je pourrai sembler « pure » parce que, sérieusement… vous avez déjà vu beaucoup de stripteaseuses qui vivent encore en mode bisounours dans le pays des licornes magiques ? Eh bien pas moi. C’est vrai il faut redescendre sur Terre, la vie est dure et il faut bosser si on veut survivre, les seuls crétins qui peuvent prétendre le contraire sont ceux pour qui tout est beau dans un monde qui ne sera jamais entaché par la moindre trace de boue. N’allez pas croire que je les juge, je ne fais que constater. Il y a moi, stripteaseuse et fière de l’être, et il y a eux, ceux qui n’ont qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’ils veulent. Moi et eux… vous saisissez la nuance ?

Sinon… que vous dire d’autre ? Ah oui ! Le striptease. En fait c’est un moyen comme un autre pour moi de gagner ma vie mais il y a un bémol tout de même. Les gens partent souvent du principe que je n’ai pas de fierté, que je suis comme un objet voyez-vous… et bien c’est une grave erreur. Vous pouvez voir que je respire, que je parle, que je pense, que je vis… Conclusion, je suis une personne à part entière. Pas un objet. Une personne. Mettez-vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute ! J’ai une sainte horreur des personnes qui se croient tout permis tout simplement parce que, selon eux et leurs préjugés, je n’ai pas une identité propre. Ceux-là peuvent aller se faire voir, la porte est au fond du couloir à droite.

Bien évidemment, si je me décris comme ça, tout le monde va penser que je ne suis qu’une sale garce sans cœur trop susceptible ce qui est totalement faux ! Bon, j’ai peut-être tendance à être une sale garce sans cœur et complètement susceptible, mais ce ne sont pas les seuls choses qui me caractérisent. Tout d’abord, je ne suis pas sans cœur, j’en ai bel et bien un qui bat dans la poitrine et tout, peut-être qu’il ne bat pas au même rythme que les autres mais il bat donc j’ai un cœur, maintenant s’il est cruel ou gentil ça dépend juste de mon interlocuteur. Vous vous rendez bien compte que si la personne à qui je parle est également une sale garce sans cœur de ma condition, nous serons faites pour nous entendre même si ça ne m’empêcheras pas de lui faire des coups bas, en revanche s’il s’agit d’une de ces garces sans cœur mais complètement friquées… là je risque de devenir agressive et d’avoir des pulsions meurtrières, mais ça n’est qu’un détail !

J’ai tendance à être un brin trop affective quand je me prends d’amitié pour quelqu’un, du genre à vous sauter dessus dès que je vois quelqu’un ou encore à faire des câlins à tout le monde. D’ailleurs c’est bien simple, je considère mes amis comme ma famille alors j’ai un petit-frère, une grande sœur, un papa, une maman,… Généralement ça les fait rager quand je hurle « PAPAAAAAA !!!! » dans la rue et que tous les gens se retournent pour voir sur qui l’hystérique que je suis a décidé de sauter aujourd’hui. Bah que voulez-vous, je suis du genre taquine et j’adore m’amuser, surtout aux dépends des autres alors bon… c’est dur de perdre les vieilles habitudes vous savez !

A part ça, depuis deux ans je prends des cours de français. Bon ce ne sont pas des cours à proprement parler, c’est un ami qui m’aide pour tout ça, mais dans le fond je suis plutôt fière de moi, je commence à savoir plus ou moins me débrouiller même si le résultat est encore loin d’être parfait, j’y arriverais sans doute un jour ! Plus récemment j’ai commencé à prendre des cours d’anglais, après tout… imaginez qu’un grand producteur remarque un jour le fait que je danse comme une déesse… au moins je pourrai prétendre au mondial, non ? Oui je sais, je rêve trop, mais c’est beau de rêver, non ? Au moins ça permet de s’évader et puis j’aime ça, je n’ai pas à me justifier pour si peu, si ?! Roooh est puis zut au moins quand je rêve, je rêve en grand !

‘ DERRIÈRE L'ECRAN’

Pseudo: Lily

Code du règlement : Lu !

Activité : 5/7
logiquement je suis plus présente mais comme les exams et les vacances sont là, je suis moins présente et puis mon ordi commence à redéconner donc je risque d’être moins souvent là T.T
Niveau rp : environ x mots Plus ou moins 900 mots

Comment avoir trouvé GC ? : Sur l’ancienne version

fiche codée par liar du forum gloom city.
BAEK Théo
Masculin Messages : 71
Date de naissance : 13/03/1992
Travail : Serveur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini logiquement ♥) Dim 17 Juin - 15:32

Re-welcome parmis nous ♥
Ta fiche est vraiment cool, j'adore ** Sur ce, amuses toi bien ;D
SEOULGODAdmin
Voir le profil de l'utilisateur http://gloom-city.forumsgratuits.fr
MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini logiquement ♥) Mer 27 Juin - 16:27

‘TU ES VALIDÉ(E) PETIT(E) SHADOWS

BRAVO TU ES VALIDÉ(E)

C'est bon ? Tu peux sentir l'odeur de Séoul ? Entendre la circulation des voitures dans la ville ? Sentir les bonnes odeurs sortant des échoppes de kimchi ? Oui, c'est bon, tu le peux. Mais avant de commencer à vivre ta vie normalement, comme tout séoulite qui se respecte, il te faudra une fiche de relation pour répertorier tes amis, tes ennemis. Il faudrait que tu nous parles un peu de ton travail, histoire de te créer un endroit ou bosser. Il faudrait aussi que tu te trouves un logement parce qu'en tout bon gentleman que nous sommes, nous ne te laisserons pas dormir par terre, sauf si tu le souhaites... Si tu as un soucis n'hésite pas à t'adresser à SEOULGOD, Xiao Miki et Han Ki Suk, ils ne mordent pas...enfin aux dernières nouvelles, d'ailleurs avant de leur demander quelque chose, pourquoi ne pas passer un coup d'oeil dans la partie FAQ il y a plein de choses intéressantes...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini logiquement ♥)

Yoon Min Kyu (fini logiquement ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1