AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

shin sun hee feat. kim yubin -uc-

SHIN Sun Hee
Féminin Messages : 5
Date de naissance : 10/05/1986
MessageSujet: shin sun hee feat. kim yubin -uc- Lun 11 Juin - 15:55

‘SHIN SUN HEE’

‘CARTE D’IDENTITÉ’

Nom :SHIN

Travail :professeur de danse à jangmi

Date de naissance :10 mai 1985

Poids :45kg
Prénom:Sun hee

Origines :3/4 coréenne et 1/4 thailandaise

Sexualité :hétérosexuelle

Taille :1m62

‘INFORMATIONS DIVERSES’
● son frère a tenté de la violer à neuf ans ● elle a flirter avec un dealer à seize ans ● son petit ami est mort lors d’un accident de moto ● elle a été dépendante d’une voyante pendant deux ans ● elle ne s’est jamais droguée ● elle a une peur bleue du bruit des moteurs ● elle a étudier quelques temps la danse et le chant aux US ● elle enseigne la danse à l’école jangmi ● personne ne sait pourquoi elle est rentrée des US & de quoi est mort son petit ami ● elle aime les smooshakes au litchi ● ce qu’elle aime par dessus tout ce sont les kimbaps ● elle n’aime pas les gens impatients ● elle adore les élèves vantards ● elle ne supporte pas quand les gens la mettent mal à l’aise ● elle adore les émissions comme we got married ou music’s and Lyrics ● sa meilleure amie est restée aux Etats Unis ● elle ne montre aucune de ses faiblesses ● elle est très facilement jalouse ● son esprit de compétition est ce qui est de plus développé chez elle ● elle adore le hockey sur glace ● elle est dépressive ● elle n’a plus de parents ● elle a perdu contact avec son grand frère ● elle a peur des grandes bandes de garçons ● elle ne supporte pas la solitude ● elle déteste l'insolence ● elle se croit hétérosexuelle mais il se pourrait bien qu'elle soit bisexuelle ● ce qu'elle préfère chanter est le rap ● elle a appris à aimer le baseball aux US et maintenant elle y est très forte ●

▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫
« Une jeune fille à l'apparence ordinaire , mais avec un passé incroyable. » Ce sont les exactes mots prononcés par Ga Koon Ya, une voyante d'un petit quartier de Séoul. Sa petite roulotte cachée dans un coin de rue . Il y a sept ans que Sun Hee n'y a plus mis les pieds . Après sa dépression, elle avait enfin trouvé quelqu'un qui voulait bien l'écouter et qui pouvait la soulager . Elle se confiait à elle tous les jeudi soirs . Oui , il y a neuf ans, son grand frère, Hyun Joon, avait tenté de la violer dans un taudis de son groupe . Il n'avait plus toute sa tête . Heureusement pour elle, un des garçons de la bande l'avait arrêté pour qu'il se rende compte de ce qu'il faisait : violer sa petite soeur ? Passe encore les autres filles, mais Shin Baek avait toujours eu un faible pour elle , même si ils avaient 5 ans d'écart au moins . Vous ne comprenez pas bien, n'est-ce pas? Je vais vous éclairer : Shin Baek était le leader du groupe dans lequel traînait Hyun Joon, le frère de Sun Hee . Ah, vous comprenez maintenant ? Tant mieux .
Après avoir pu s'échapper, Sun Hee se dirigea vers une sorte de caravane . Une voyante lui expliqua que sa vie n'allait pas se résumer à un conflit éternel contre son grand frère mais à un amour profond que personne ne pourrait comprendre , pas même elle .
Quatre ans plus tard , Sun Hee a grandi et apprend à présent la danse dans l’école jangmi. Elle a su se payer ses études seule, comme une grande. Travailler 2 ans sans relâche, ça paye ! (haha) Le destin s’est chargé du reste. Elle s’est très vite fait remarqué par son talent puis à fait le reste de ses études aux U.S.A. Après avoir caché à son entourage un accident de moto où son petit ami a péri, ce qui lui a laissé de grandes séquelles, elle est revenue à Séoul pour enseigner la danse. Elle a beaucoup étudier le chant aussi mais n’a pas la chance de l’enseigner.

‘ CARACTÈRE’
Ici écrivez le caractère de votre personnage. En forme de lettres, d'interview, ou autres, c'est à vous de faire. Il doit faire 15 LIGNES ENVIRON, et doit expliquer toutes les facettes de votre personnage pour que les lecteurs de votre fiche puisse mieux cerner votre personnage.

‘ DERRIÈRE L'ECRAN’

Pseudo:Hita / Ava' / Hyun bien sur !
Code du règlement :ça arrive (:
Activité : 6/7
Niveau rp : environ 450 motscela dépend de mon inspiration du moment. J'essaie de faire du 500 mots, plus ou moins.
Comment avoir trouvé GC ? :Le nouveau ? Le design est sublime et tout est parfaitement organisé -ce qui manquait au premier GC- Bravo ^^

fiche codée par liar du forum gloom city.
Han Ki Suk
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 01/01/1993
Travail : Pickpocket.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
MessageSujet: Re: shin sun hee feat. kim yubin -uc- Lun 11 Juin - 17:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! o/
Azy, je suis intriguée, tu étais qui sur l'ancien GC ? (a)

SHIN Sun Hee
MessageSujet: Re: shin sun hee feat. kim yubin -uc- Lun 11 Juin - 17:48

Merciiiiiii Very Happy
J'étais Park Hyun Joon (wooyoung, vive la JYPent' !) :p
Han Ki Suk
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 01/01/1993
Travail : Pickpocket.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
MessageSujet: Re: shin sun hee feat. kim yubin -uc- Lun 11 Juin - 17:51

Hanw, c'est TOI ! Tu t'es laissée désirer, dis donc. (aa)
Bonne continuation pour ta fichette, en tout cas !

SHIN Sun Hee
MessageSujet: Re: shin sun hee feat. kim yubin -uc- Lun 11 Juin - 18:15

Haha x)
J'ai pas pu venir à cause des cours mais comme je suis en vacances là, je suis liiiibre Very Happy
BAEK Théo
Masculin Messages : 71
Date de naissance : 13/03/1992
Travail : Serveur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
MessageSujet: Re: shin sun hee feat. kim yubin -uc- Mar 12 Juin - 16:47

Yoobin ** J'suis vraiment contente que tu l'ai choisis Very Happy
Hyun Joon le retour ! N'est-ce pas magnifique ? :'D ♥️
Fighting pour la fin de ta fiche, il me tarde de lire la suite ^^
SHIN Sun Hee