AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BAEK Théo
Masculin Messages : 71
Date de naissance : 13/03/1992
Travail : Serveur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
MessageSujet: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Mar 29 Mai - 17:45

Charisma namja
Baek Théo ; Celibataire ; Séoulite .
20 ans, 13 mars 1992. Campagne X, Corée du Sud.
Emploi → Serveur dans le bar de mon oncle, à Séoul.
Vie amoureuse → Les coups d'un soir, ça peut m'arriver de temps en temps mais assez rarement je dois dire. Ensuite, pour ce qui est d'une "vraie" relation amoureuse, depuis la fin du lycée, c'est le néant absolu ...
Talent particulier → La guitare, la photographie.
Famille → Une petite soeur, des parents responsables d'une imprimerie.
A savoir :
— U.C
Caractère :
Ce questionnaire, c'est Abby qui l'a trouvé dans un magazine féminin. Au final, on est censé en savoir un peu plus sur notre personnalité. Perso, j'trouve ça plutôt marrant. Pour les rares fois qu'on passe du temps ensemble, mieux vaut faire quelque chose d'amusant !
Donc ça se présente en forme de question / réponse; quelque chose de plutôt banal en soit. Bon bon ... Let's play !

• Votre petit frère / petite soeur n'a plus une tune pour aller au cinéma avec ses amis. Que faites vous ?
Je cours de suite chercher mon porte feuille et je lui donne la somme prévue voir un peu plus. On ne sait jamais, si elle a un peu soif quelques pièces ne sont jamais de refus.

• Votre collègue vient tout juste de finir un dossier mais vous vous rendez compte que son travail a été plus que bâclé. Que faites vous ?
Je vais le voir et je l'avertis que le patron va avoir les nerfs. Mais en aucun cas je l'aide, j'ai moi aussi eu une dure journée.

• Vous rentrez chez vous et vous découvrez votre maison sans dessus dessous. Pas de doute, vous avez été cambriolé. Quelle est votre réaction ?
Je reste bouche bée comme un idiot pendant plus de dix minutes. Puis quand j'ai enfin réalisé, je saute sur mon portable (vu que je n'ai plus de téléphone) et j'appelle la police. (Fiche complète)

Wanted
U.C

© Minkyung
BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Mar 29 Mai - 17:46

+1
BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Mar 29 Mai - 17:46

Gurlz power's !

Parker Abby -
Colocataire & Un peu + - ♥♥♥♥♥♥.
Tout d'abord, la façon dont on s'est rencontré, je ne m'en souviens plus du tout ! Mais tout ce que je peux dire, c'est que l'on s'est tout de suite bien entendus. Par la suite, sachant que tu vivais en Corée clandestinement, j'ai proposé de t'héberger et tout naturellement, tu as accepté. Puis un jour, tu m'as avoué que tu te prostituait pour subvenir à tes besoins. Je t'ai alors aidé à faire tes papiers et à trouver un boulot. Maintenant tout ce passe dans le meilleur du monde ! Simplement, depuis quelque temps je suis tombé amoureux de toi. Notre relation pourra t-elle continuer ? Avançons et nous verrons.

Xiao Miki -
Amis de clavier - ♥♥♥♥♥♥.
Depuis combien de temps on se connait tous les deux ? Je ne sais plus vraiment. Toujours est-il que le jour de notre "rencontre", je n'aurais jamais cru m'entendre aussi bien avec toi ! C'est vrai, avoir un(e) ami(e) via internet m'étais quasi impossible autrefois. Entretenir une amitié d'ordinateur à ordinateur ? Laissez moi rire ! Et bien je me trompais; la preuve en est là. On ne s'est jamais vu "en personne" mais de mon côté, il est assez simple de trouver n'importe quelle information te concernant. Être ami avec la boss de la Cherry Ent. n'est ce pas classe ? 'Fin que tu sois riche ou pauvre, peu m'importe ! Je ne vais pas te sortir un "Je t'adore" ou autre tralala du genre pour te prouver mon affection; j'espère que tu le sais déjà (a)

Han Ki Suk -
Sauvée - ♥♥♥♥♥♥
Je trainais par là en ville et puis, par le plus grand des hasard, je t'ai vu par terre, évanouie. Il n'y avait pas grand monde ce jour là en ville, mais tout de même, les passants ne s'arrêtaient même pas pour t'aider ! J'ai alors appelé le samu et nous sommes allés aux urgences. Pendant que tu étais en salle de réveil, j'attendais sagement dans la salle d'attente. Quand on m'a dit que tout aller bien pour toi et que tu avais ouvert les yeux, j'étais rassuré et je suis partit. Je ne sais même pas comment tu t'appelles et ce que tu es devenue mais bon.. Peut-être un jour nous nous retrouverons ? Qui sait !

Nom & Prénom -
INTITULÉ - citation.
notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien.

Nom & Prénom -
INTITULÉ - citation.
notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien.

BAEK Théo

Boyz power's !

Hwang Jeremy -
Amis de colo' - ♥♥♥♥♥♥
Quand j'étais plus jeune, mes parents m'envoyaient toujours en colonie de vacances pedant l'été. Perso, j'aimais vraiment y aller, c'était super chouette ! L'année de mes 15 ans, la destination était en bord de mer. Nous dormions dans une petite résidence et dans chaque chambre, il y avait 5 places; nous étions ensensemble. Durant cette semaine, on était un peu comme Laurel & Hardy, à faire les quatre cents coups et tout ça, c'était vraiment drôle. Puis on s'est complètement perdu de vu. Et voilà qu'un jour, en plein centre de Séoul, on s'est retrouvé. On a prit le temps de se remémorer tous ces bons moments passer ensemble et aussi parler de notre vie actuelle. Cette fois ci, nous avons échangé nos numéros, en espérant de se faire une soirée un de ces quatre !

Oh Ji Seop -
Ami & Protecteur - ♥♥♥♥♥♥
U.C.

Nom & Prénom -
INTITULÉ - citation.
notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien.

Nom & Prénom -
INTITULÉ - citation.
notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien, notre lien.

BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Mar 29 Mai - 17:49

+1 en cas ~

Maintenant je veux pleins pleins de liens de diiiiingue !! Alors bougez vous le steak les enfants ♥
Xiao MikiAdmin
Féminin Messages : 25
Travail : pdg de la cherry ent.
Orientation sexuelle : bisexuelle
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Mar 29 Mai - 18:02

Bin, tu t'en doutais, mais je veux un liens... mais un liens de ouf ( en plus je vois coco dans ta signature... j'aime ce chien ** -out- )

I have a dream

Nan nan kkumi isseotjyo Beoryeojigo jjitgyeo nam nuhayeodo Nae gaseum gipsukhi bomulgwa gachi Ganjikhaetdeon kkum

BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Mar 29 Mai - 18:39

Toi aussi ? Punaise comment je le kiiiiiffe ce chien **
Pour le lien, je suis plus que partant ♥ Plutôt positif ou négatif ? 8D
Xiao MikiAdmin
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Mar 29 Mai - 19:05

Bien, moi je suis veux un gros positif de malade en fait -out-
ou alors on garde notre liens de base :rire: ?

I have a dream

Nan nan kkumi isseotjyo Beoryeojigo jjitgyeo nam nuhayeodo Nae gaseum gipsukhi bomulgwa gachi Ganjikhaetdeon kkum

BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Mar 29 Mai - 20:50

Owii un qui fait tout péter ♥
C'est comme tu veux (: J'aimais bien notre ancien lien mais si tu veux qu'on cherche autre chose, y a pas de soucis !
Xiao MikiAdmin
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Mer 30 Mai - 10:57

Bien, j'aimais vraiment beaucoup notre ancien liens aussi x)
Donc on reste dessus ~!

I have a dream

BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Mer 30 Mai - 19:58

Ok, je te rajoutes dès que possible :'D ♥
EDIT: C'est fait ! Je me rappelle plus exactement comment on avait tourné ça la dernière fois, d'autant plus que ton nouveau personnage n'est pas vraiment pareil que l'ancien. Mais bon, j'espère que ça te va comme ça ♥
Han Ki Suk
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 01/01/1993
Travail : Pickpocket.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Ven 1 Juin - 17:12

Beeeeh, je veux un lien. D:
On garde aussi l'ancien ? ♥
Mais à la place du comas éthylique, Ki Suk aurait pu faire une crise (elle a un problème cardiaque '-') en pleine rue & se serait évanouie. :3 'Puis pour le reste, on pourrait laisser comme avant ?
Comme tu veux !
BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Ven 1 Juin - 18:56

Sunny ♥♥ [Ouais j'aurais du mal à décrocher avec ce surnom .___.]
Oh mais oui, on garde notre ancien lien ! Je te rajoute très bientôt ;D
OMO et puis, c'est quoi ce perso de fou-fou ?! J'aime j'aime j'aime **
Han Ki Suk
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 01/01/1993
Travail : Pickpocket.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Dim 3 Juin - 8:28

Bah garde Sunny, alors. ;D
Cool. (a) Et moi, je te rajoute dès que j'aurai fait ma fiche ! ♥
Héhé, c'est un perso' de fou-fou, oui. =P

OH Ji Seop
Date de naissance : 01/01/1990
Travail : Photographe
Orientation sexuelle : Bisexuel
Voir le profil de l'utilisateur http://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Sam 14 Juil - 8:32

J'veeeeeeeeeeeeux un lien *0* !!
    Après, tout dépend ce que tu recherches, Ji Seop est ouvert à toute proposition !! Smile
BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Sam 14 Juil - 19:00

OH VOUUIII *________________*
Je sais pas trop.. j'ai envie d'un lien positif avec toi en fait *u* Mais après j'ai pas forcément d'idée #MUR# De ton côté si tu as une moindre ouverture de lien, je t'écoute Very Happy
Ou on réfléchit ensemble hein (;
OH Ji Seop
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Sam 14 Juil - 21:54

[list]Moi aussi je voyais du positif je te l'avoue XD
Ton perso' est super gentil non ? XD[list]
BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Dim 15 Juil - 13:53

Oui en effet, Théo est plutôt gentil et n'aime pas vraiment les conflits XDD Mais bon, il peut être méchant quand même et super froid è.é
Sachant que ton personnage est un menteur de première, on pourrait faire quelque chose qui part de là ? Tout en gardant quand même un côté positif à notre lien hein ^^
OH Ji Seop
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Dim 15 Juil - 14:06

Si tu veux qu'on parte sur le mensonge pas de soucis ^^
    Parce que moi j'avais pensé partir sur un truc qu'en fait, Ji Seop n'est pas habitué à ce que les gens soient gentils avec lui, il part du principe qu'on l'a abandonné à la naissance, qu'on la rejeté dans son enfance, tout ça, et donc un peu que tout le monde il est méchant ou simplement sympa avec quelqu'un par profit, mais Théo aurait pu avoir un geste vraiment gratuit et gentil envers Ji Seop, un truc tout simple, qui aurait mis du coup Ji Seop ultra mal à l'aise et après, il aurait eu le béguin pour lui XD Ca se serait au début, après, il aurait commencé par simplement le voir comme un ami, même si ça serait toujours ambigu pour notre pauvre Ji Seop, qu'est-ce que tu en penses ? XD
BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Dim 15 Juil - 16:50

Punaise, mais c'est trop de la baaaalle *_________________* Tes idées sont vraiment tip top ! Haha j'aime j'aime ♥♥ Pour le petit geste, tu veux dire quelque chose de tout simple comme souhaiter une bonne journée ou comme ça ? ^^
OH Ji Seop
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Dim 15 Juil - 17:26

Haha merci^^ Je sais pas trop XD Mais je me disais par exemple, un truc super important aux yeux de Ji Seop, son appareil photo qui est hors de prix, et donc, il y fait super attention parce que une merveille, mais aussi parce que dans le quartier où il habite, il pourrait se le faire piquer ultra facilement, mais on pourrait dire, je sais pas, un jour, dans la rue, on le bouscule et l'appareil (qui est dans sa sacoche quand même sinon il serait cassé le pauvre XD) tombe par terre, et donc Ji Seop est trop en panique que le temps qu'il se retourne et le récupère, quelqu'un ne l'ait déjà pris, ce qui n'est pas anodin où il habitude, mais c'est Théo qui l'a dans ses mains que lui rend, tu vois ?
BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Dim 15 Juil - 17:56

Génial Very Happy J'adhère à 100 000 % ! Je te rajoute dès que possible ;D
OH Ji Seop
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Dim 15 Juil - 19:02

Ok XD
    Mais du coup, Théo, lui, il le voit comment Ji Soep ? XD Est-ce que on dit qu'il était au courant que Ji Seop avait le béguin pour lui ? Ji Seop est ultra franc alors il est tout à fait capable de le lui dire XD
BAEK Théo
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Dim 15 Juil - 19:27

Aaah oui en effet XDD
Sinon Ji Seop le lui aurait avoué et Théo aurait été mal à l'aise durant un bon moment. Puis plus tard, JS lui aurait dit qu'il le concidérait simplement comme un ami (bien que cela pourrait rester ambigu pour ton perso x)). Au final Théo le prendrait comme un très bon ami, en ignorant cette ambiguité que ressent Ji Seop.
Mes explications ne sont jamais claires xDD
OH Ji Seop
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite) Lun 16 Juil - 12:31

Ça va niquel =D Par contre, on peut-dire que Théo est pas trop au courant de tous les problèmes de Ji Seop, et par contre, je pensais que Ji Seop pourrait être vachement protecteur avec Théo, ou tout le temps en train de lui râler dessus en disant qu'il est trop gentil ou des trucs comme ça, tu en penses quoi ? XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite)

Théo's Links ◄ Ft. Kim Myungsoo - L (Infinite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant