AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

HAN Ki Suk ▬ pickpocket en chef.

avatar
Han Ki Suk
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 01/01/1993
Date d'inscription : 09/05/2012
Travail : Pickpocket.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: HAN Ki Suk ▬ pickpocket en chef. Lun 14 Mai - 17:57




‘HAN KI SUK’


‘CARTE D’IDENTITÉ’

Nom :HAN

Travail :Pickpocket

Date de naissance :01 janvier

Sexe :Fille.

Poids :56 kilos
Prénom:Ki Suk

Âge :19 ans

Origines :Coréennes

Sexualité :Bisexuelle

Taille :1m62


‘INFORMATIONS DIVERSES’
Est atteinte de strabisme, qu'elle déteste et considère comme une déformation atroce : ça lui rappelle trop sa mère, qui en était également atteinte ▬ ne supporte pas les suicides, depuis celui de sa mère, quand elle avait quatorze ans ▬ adore le chocolat à un point inimaginable ▬ est allergique au miel (allez savoir pourquoi...) ▬ a fugué de orphelinat dans lequel elle avait été placée ▬ a une peur panique des chats ▬ considère que le jour le plus honteux de toute sa vie a été quand elle se trouvait aux prises avec un autre gang et s'est mise à hurler parce qu'un chat se frottait contre ses jambes ▬ adore les chiens, surtout ceux dangereux, qui font très mal quand ils mordent ▬ craint la mort et a un instinct de survie très développé ▬ a déjà été punie et enfermée dans sa chambre sans manger, pendant une journée entière ▬ considère la nourriture comme une denrée rare et précieuse et n'en gâche donc jamais ▬ n'a pas reçu une éducation convenable ▬ est déjà allée en prison (pendant un jour), pour avoir insulter un policier ▬ porte souvent des lunettes de soleil et fait parfois semblant d'être aveugle ▬ a un problème cardiaque, qui l'empêche de faire des efforts trop intenses ▬ fait parfois des cauchemars, sur l'accident de son père et la mort de sa mère ▬ dort peu, la nuit ▬ fait parfois des crises d'angoisse, qui arrivent sans prévenir et la laissent essoufflée et totalement perdue ▬ ne sait pas dire une phrase en anglais, mais connaît tout de même pas mal d'insultes dans cette langue ▬ est claustrophobe, depuis le jour où elle est restée enfermée dans un petit ascenseur pendant de longues heures, à cause d'une panne.

___________________________________________________

Un jour, un mois après sa fugue de l'orphelinat - elle avait seize ans et des poussières -, elle était presque en train de mourir de faim, allongée sur le trottoir. Elle n'avait même plus la force de se relever. Et brusquement, Ah Jin apparut. Il lui sourit, puis il la porta jusqu'à chez lui. Quand elle fut de nouveau sur pied, elle découvrit la petite bande au grand complet. Et décida de rejoindre ce gang, qui lui avait sauvé la vie, dans lequel elle se trouve encore aujourd'hui et qui est devenue une véritable famille, pour elle.
Sa rapidité et son agilité font d'elle une pickpocket hors pair, mais en raison de son âge et de son impulsivité, elle n'a pas un poste plus élevé dans le gang : elle est juste la pickpocket en chef et même la seule, à vrai dire.


‘ CARACTÈRE’
Mais... Qui est dont Han Ki Suk ?

Ah Jin ☼ Ki Suk ? Elle est vraiment pas facile à vivre, vous savez. Toujours sur ses gardes, toujours à insulter, toujours à se battre. C'est un vrai garçon manqué ! Pourtant, tout au fond de sa carapace indestructible se cache une faible jeune femme... Je rigole, bien sûr. Ki Suk n'est pas faible, elle souffre, c'est tout. Elle souffre à cause de la mort de ses parents et surtout de sa mère, qu'elle n'a pas pu empêcher. En fait, elle est vraiment devenue allergique aux suicides, en quelque sorte. Si un jour, elle vous dit "T'es vraiment suicidaire !", ce sera la pire des insultes qu'elle pourra sortir. Et ce ne sera même pas pour rire, en plus de tout ça. Mais vous savez ce que les gens ne voient généralement pas, chez elle ? Elle a un coeur, même si elle n'en donne pas l'impression. Quand elle sourit, le monde s'illumine autour d'elle, son visage prend un air magnifique, qu'il ne faut rater pour rien au monde. Dommage qu'elle sourit si peu.

Sun Ji ☼ Alors là, Ki Suk, je l'adore ! Toujours la première à faire des conneries. Avec elle, on s'amuse bien, surtout avec ses moqueries incessantes. Elle aime bien insulter les autre et jure comme un véritable chiffonnier. Elle s'attire toujours pleins de problèmes, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais quand elle est dans les parages. Et puis, c'est une personne sur qui on peut compter. Quand on l'a connait, c'est quelqu'un de très fidèle. Le problème, c'est quand on ne la connait pas, parce qu'elle laisse difficilement l'occasion aux autres d'y arriver par eux-même. Elle ment comme un arracheur de dents, principalement envers les inconnus. En fait, je pense que c'est devenu une habitude, pour elle, un réflexe de survie qu'elle a développé à force de devoir mentir pour survivre. Surtout que, avouons-le, son travail actuel ne lui laisse pas vraiment l'occasion d'apprendre à être sincère.

Kim Hwan ☼ Sincèrement, Ki Suk, je la connais pas tant que ça. Par contre, je sais qu'elle a une véritable aversion pour les idoles - particulièrement les chanteurs -, qui ont réussi à réaliser leurs rêves, contrairement à elle. En fait, elle adorerait être chanteuse, mais elle ne peut pas. Elle souffre d'un problème au coeur, qui a une influence sur sa respiration et l'empêche de faire des efforts trop intense. Et de chanter trop longtemps. Pourtant, c'est une véritable passion, pour elle... Mais elle compense en buvant dès qu'elle le peut et en fumant, pour se déstresser. Oh et en assurant au maximum, en tant que pickpocket, également. En fait, elle peut se métamorphose : passer du véritable garçon manqué à une magnifique jeune fille, juste pour ne pas attirer l'attention. Et, de toute manière, même en garçon manqué, elle assure : sa rapidité étonne tout le monde.


‘ DERRIÈRE L'ECRAN’

Pseudo:Pamperika

Code du règlement :ici

Activité : 7/7

Niveau rp : environ x mots

Comment avoir trouvé GC ? :Via MS !

fiche codée par liar du forum gloom city.
avatar
SEOULGODAdmin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2012
Voir le profil de l'utilisateur http://gloom-city.forumsgratuits.fr
MessageSujet: Re: HAN Ki Suk ▬ pickpocket en chef. Lun 14 Mai - 18:24

‘TU ES VALIDÉ(E) PETIT(E) SHADOWS

BRAVO TU ES VALIDÉ(E)

C'est bon ? Tu peux sentir l'odeur de Séoul ? Entendre la circulation des voitures dans la ville ? Sentir les bonnes odeurs sortant des échoppes de kimchi ? Oui, c'est bon, tu le peux. Mais avant de commencer à vivre ta vie normalement, comme tout séoulite qui se respecte, il te faudra une fiche de relation pour répertorier tes amis, tes ennemis. Il faudrait que tu nous parles un peu de ton travail, histoire de te créer un endroit ou bosser. Il faudrait aussi que tu te trouves un logement parce qu'en tout bon gentleman que nous sommes, nous ne te laisserons pas dormir par terre, sauf si tu le souhaites... Si tu as un soucis n'hésite pas à t'adresser à SEOULGOD, Xiao Miki et Han Ki Suk, ils ne mordent pas...enfin aux dernières nouvelles, d'ailleurs avant de leur demander quelque chose, pourquoi ne pas passer un coup d'oeil dans la partie FAQ il y a plein de choses intéressantes...




HAN Ki Suk ▬ pickpocket en chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloom City :: Avant de commencer. :: Présentations :: Validées-